OBTENEZ -30% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA BOUTIQUE AVEC LE CODE: LUXE30

Programme d'affiliation

PROGRAMME D'AFFILIATION

 Si vous êtes un influenceur Instagram / YouTube / Facebook avec entre 10 000 et 200 000 abonnés et que vous êtes intéressé par la promotion de notre marque et souhaitez faire partie de notre programme d'affiliation, nous serions heureux de travailler avec vous!

Vous pouvez réaliser une situation gagnant-gagnant avec vos clients en rejoignant notre programme d'affiliation !! Si vous souhaitez rejoindre notre programme, vous recevrez des vêtements GRATUITS en échange de publications sur les réseaux sociaux et d'un code promotionnel pour les abonnés de vos réseaux sociaux. Vous pourrez gagner 10 à 15% de commission sur tous les articles vendus à vos fans grâce au lien de code promo que nous vous fournirons.

Une fois que vous avez décidé de rejoindre le programme, vous pouvez choisir 5 produits sur notre site Web et envoyer leurs liens par courrier électronique ci-dessous.

Veuillez vous assurer d'inclure dans l'e-mail:

-Nom complet

-Adresse électronique

-Adresse de livraison

-Vêtements (hauts, bas, robe, veste / manteau, etc.) et tailles de chaussures

-Poignée des médias sociaux avec le nombre d'abonnés

-Numéro de contact

 

Contact email affilié: info@luxe-fusion.com

 

Après avoir examiné vos informations, vous recevrez des mises à jour de votre expédition par e-mail.

 

 

 

Avant de participer à ce programme d'affiliation, vous devez lire ce qui suit CONDITIONS D'UTILISATION.

 

TERMES

Soyez conscient en nous envoyant un e-mail pour faire partie de notre programme d'affiliation signifie que vous ACCEPTEZ ces TERMES DE SERVICE.

Pour commencer notre campagne, nous commencerons par une commission de 10% sur toutes les ventes via notre site. CONDITIONS DE SERVICE Avant de participer à ce programme d'affiliation, vous devez lire les conditions de service suivantes. Ceci est l'accord du programme d'affiliation, ce sont les termes et conditions pour rejoindre notre programme d'affiliation. Les termes de cet accord sont sujets à changement sans préavis, mais nous essaierons de vous informer de ces changements à l'avance.

1. Candidature à notre programme Vous postulez à notre programme d'affiliation en ce moment. Nous nous réservons le droit de refuser ou de retirer l'inscription de notre programme à notre discrétion. Dès que votre candidature est acceptée, vous pouvez commencer à partager votre lien d'affiliation et à gagner des commissions d'affiliation.

2.Au début, vous pouvez choisir gratuitement 5 articles / mois sur notre site Web. Et puis, lorsque vous obtenez de nombreuses ventes à partir du lien de code promotionnel de vos abonnés sur les réseaux sociaux, vous pouvez obtenir 10 articles / mois à choisir librement sur l'ensemble de notre site Web.

3.Vous devrez nous promouvoir sur vos pages de médias sociaux avec votre lien de code promotionnel affilié et publier les photos des articles que vous avez choisis sur notre site. Vous nous enverrez par e-mail des photos de bonne qualité de vous portant les articles que vous nous avez fournis que nous utiliserons et ajouterons à notre site Web avec votre acceptation.

4. Commissions d'affiliation Votre tableau de bord d'affiliation vous est unique. Il contient tout ce dont vous aurez besoin pour promouvoir notre site et notre produit, y compris: votre lien d'affiliation, le partage en un clic sur les réseaux sociaux, etc. Nous vous enverrons par e-mail un lien pour accéder à votre propre tableau de bord d'affiliation. Lorsque vous envoyez du trafic vers notre site Web via votre lien d'affiliation, vous recevrez un crédit pour chaque achat de visiteur unique que vous nous envoyez. La progression de vos ventes sera reflétée en temps réel sur votre tableau de bord d'affiliation. Chaque lien fourni est associé à un identifiant d'affilié. Nous ne pouvons pas suivre vos ventes et votre trafic sans que vous ayez publié l'URL complète. Assurez-vous donc d'utiliser votre lien d'affiliation. Nos raccourcis de partage social intègrent votre lien d'affiliation dans leurs publications. Lorsqu'un prospect visite notre site à partir de votre lien d'affiliation, nous pourrons enregistrer son achat (si / quand il en fait un) et vous créditer la vente. Au fur et à mesure que vos filleuls génèrent des ventes, vous gagnerez des commissions d'affiliation. Veuillez nous contacter par email à info@luxe-fusion.com pour les pourcentages de commission les plus à jour. Les commissions sont payées via Paypal uniquement pour le moment. Nous payons 40 jours après la vente, ceci pour nous assurer que le client ne retourne pas le produit pendant notre période de remboursement.

5.Nous pouvons mettre fin à cette relation à tout moment, et vous aussi. Cet accord d'affiliation a été conçu pour garantir une relation de la plus haute qualité entre nous. J'espère que nous avons démontré nos obligations envers vous de devenir un affilié très prospère.

Comme il est dit au début, «Soyez conscient en nous envoyant un e-mail pour faire partie de notre programme d'affiliation signifie que vous ACCEPTEZ ces TERMES DE SERVICE.»

 

Rechercher notre magasin

50% OFF STOREWIDE-USE CODE: FASHION50

Affiliate Program

AFFILIATE PROGRAM

 If you are an Instagram/YouTube/Facebook influencers with 10K -200K followers and are interested to promote our brand and want to be part of our affiliate program, we would be happy to work with you!

You can achieve a win-win situation with your customers by joining our Affiliate Program!! If you are interested joining our Program, you’ll get FREE clothes in exchange for social medial posts and a promo code for your social media’s followers. You will be able to earn 10 to 15% commission on every items sold to your fans with the promo code link we will provide you.

Once you have decided to join the Program, you can choose 5 products from our website and email their links to our email below.

Please be sure to include in the email:

-Full Name

-Email Address

-Shipping Address

-Clothes (tops, bottoms, dress, jacket/coat,etc..) and shoes sizes

-Social media handle with followers count

-Contact number

 

Affiliate email contact: info@luxe-fusion.com

 

After reviewing your informations, you will get updates of your shipping via email.

 

 

 

Before Participing in this Affiliate Program, you must read the following TERMS OF SERVICE.

 

TERMS

Be aware by sending us an email to be part of our Affiliate Program means that you AGREED those TERMS OF SERVICE.

To start our campaign we will start with a 10% commission on any sales through our site. TERMS OF SERVICE Before participating in this affiliate program, you must read the following terms of services. This is the Affiliate Programm Agreement, These are the terms and conditions for joining our Affiliate Program. The terms of this agreement are subject to change without prior notice, but we will try to notify you of such changes in advance.

1.Applying for our Program You are applying for our Affiliate program right now. We reserve the right to decline or remove enrollment from our program at our discretion. As soon as your application is accepted, you can start sharing your affiliate link and earning affiliate commissions.

2.At the beginning you can choose 5 items/per month for free from our website. And then when you get many sales from your socials medias followers promo code link, you can get 10 items/per month to choose freely in our entire website.

3.You will have to promote us on your social media pages with your affiliate promo code link and post the pictures of the items that you chose in our site. You will send us by email some good quality pictures of you wearing the items you got from us that we will use and add in our website with your acceptation.

4.Affiliate Commissions Your affiliate dashboard is unique to you. It contains everything you’ll need to promote our site and our product, including: Your affiliate link, One-click sharing to social media, etc… We will send you by email a link to get access to your own affiliate dashboard. As you send traffic to our website via your affiliate link, you will receive credit for each unique visitor’s purchase you send our way. Your sales progress will be reflected in real-time on your affiliate dashboard. Each link provided has an Affiliate ID attached. We can’t track your sales and traffic without you posting the full URL, so please be sure to use your affiliate link. Our social sharing shortcuts have your affiliate link embedded in their posts. When a prospect visits our site from your affiliate link, we will be able to register their purchase (if/when they make one) and credit the sale to you. As your referrals generate sales, you will earn affiliate commissions. Please contact us by email at info@luxe-fusion.com for the most up-to-date commission percentages. Commissions are paid via Paypal only for now. We pay 40 days after the sale, this is to make sure that the customer doesn’t return the product during our money-back period.

5.We can end this relationship at anytime, and so can you. This affiliate agreement has been designed to ensure the highest quality relationship between us. Hopefully we have demonstrated our obligations for you to become a highly prosperous Affiliate.

As it is said at the begining, “Be aware by sending us an email to be part of our Affiliate Program means that you AGREED those TERMS OF SERVICE.”

 

Search our store